• Assemblée Générale du vendredi 10 juin 2016: une bien belle soirée avec la présence de 200 personnes environ ponctuée par la victoire des bleus face à la Roumanie. Le club avait organisé un barbecue pour que tout le monde puisse assister à la rencontre sur les écrans  salle de réception.
  • Merci à Nicolas DARAGON, Maire de Valence Renaud POUTOT, Adjoint aux sports, Jean-Marc ABATTU, Président de l’OSV, Jean-François VALLET, président du District 26-07 et Pierre-Jean VEYRET, élu de l’opposition, pour leur présence.
  • Le rapport moral du président Jean-Marie VERGNES (Excellents résultats de toutes nos équipes de jeune puisque la totalité d’entre elles évolueront au plus haut niveau régional, projet football féminin, bon comportement de nos équipes seniors même si la superbe 2ème partie de saison n’aura pas suffit pour passer devant Bron….) a été adopté à l’unanimité ainsi que le budget prévisionnel présenté par le trésorier Eric THEOBALD.
  • Malik VIVANT a présenté le bilan sportif de la saison écoulée (Résultats, perspectives, filières d’excellence, foot féminin, partenariat ASSE, stages vacances, projet QPV…).
  • Le club a souhaité également,comme chaque année, mettre à l’honneur plusieurs personnes: trois jeunes arbitres qui ont arbitré régulièrement des matchs amicaux en jeunes et en seniors cette saison, Blandine BARRAL qui s’est beaucoup investie au niveau du secrétariat et René RICHARD qui s’est investi lui aussi sans compter sur le projet de football féminin. Le club félicite également YANNICK Nazmi pour sa réussite à l’examen de jeune arbitre.
  • Félicitations aux 5 membres du Comité Directeur élus: Stéphane BLANC, Blandine BARRAL, Jean-Noël GACHET, Gérard JOLAND et notre président Jean-Marie VERGNES.

AG AG3 AG4 IMG_3423 IMG_3424 IMG_3425 IMG_3426