U17 Nationaux (J2)

A Saint-Priest (Stade Jean-Bouin), AS Saint-Priest bat Olympique de Valence : 4-1 (1-1)

Arbitre : Samuel Mouthon.

Buts pour Saint-Priest : Fromager (24e), Brigliadori (48e), Kaba (66e), Robert (87e); pour Valence : Sayari (45e).

Les matches se suivent et ne se ressemblent pas. Victorieux du FC Lyon lors de la première journée de championnat sur le score de 4-1, les Valentinois se sont lourdement et logiquement inclinés à Saint-Priest sur ce même score.
« Nous n’avons pas réalisé un bon match. Il est vrai que l’adversaire était de qualité et a signé une prestation collective aboutie. Ils avaient un plan de jeu qu’ils ont parfaitement respecté et fait valoir leurs individualités en attaque. Lorsque vous êtes menés, vous prenez des risques et vous vous exposez. Face à des attaquants véloces qui prennent les espaces, ça joue juste et ça sanctionne. Dommage car en revenant à leur hauteur juste avant le retour des vestiaires sur un coup franc excentré frappé par Sayari, nous aurions pu les faire douter. D’autant que nous avons eu un ballon de 2-1 mais nous avons mal négocié ce 4 contre 3 et avons été punis dans la foulée », a jugé Frédéric Martinero.

Le coach des U 17 Nationaux attend une réaction de ses protégés, dimanche prochain à l’occasion de la réception du leader Annecy, à 13 heures à La Chamberlière.