MDA Foot 2 et Olympique de Valence : 0-0

Dans un match important pour la suite du championnat, l’OV pouvait espérer récupérer des points sur Bourg en Bresse, qui a fait match nul sur la pelouse de Montélimar samedi soir.

La première mi temps a été à sens unique pour l’OV, avec un Benhmida très remuant. Des la 5eme minute l’attaquant valentinois obligera le gardien de MDA à se détendre pour sortir sa tentative. Avec pas moins de 6 actions dangereuses, l’OV aurait pu mener logiquement à la pause mais le gardien Rhodanien permettra à son équipe de rester au contact à la mi temps (0-0).

En deuxième période, la domination était toujours du même côté, avec des tentatives de Quenabio, Benhmida, Degache qui ne feront pas trembler les filets de MDA. Malgré quelques contres, les Rhodaniens resteront solidaire pour tenir les assauts valentinois, et à la 87eme, Merabet pense ouvrir le score sur une magnifique frappe en pleine lucarne, mais à nouveau le gardien de MDA fera la parade pour maintenir le score vierge. L’arbitre sifflera le coup de sifflet final sur le score de 0-0.

La semaine prochaine, les joueurs de Malik Vivant seront au repos, laissant place à la Coupe Rhône Alpes où l’OV est déjà éliminé.