Ce vendredi 16 octobre avait lieu l’Assemblée Générale de l’Olympique de Valence.

Cette Assemblée Générale a débuté par le rapport moral du président Jean-Marie VERGNES qui fit un bilan de la saison 2019-2020 qui restera, malgré les évènements contraires, une très bonne saison pour l’Olympique de Valence. Le rapport financier a ensuite été présenté par le trésorier Eric THEOBALD. Et là aussi il faut souligner une gestion saine et rigoureuse. Puis c’est au tour de Malik VIVANT, Directeur Sportif, de faire son bilan. Il présenta toute la structure technique du club, les nouveautés et les objectifs Sportifs. Renaud POUTOT, élu au sport à la mairie de Valence, a pris la parole pour féliciter le club et réaffirma, plus que jamais, que le Président et son bureau pouvaient compter sur le soutien inconditionnel de la municipalité de Valence.

Après ces élocutions, s’est déroulée, l’Assemblée Générale Extra Ordinaire qui voyait l’approbation des évolutions des statuts de l’association.

Le renouvellement du comité directeur a également été effectué avec la réélection de l’ensemble des membres.

La soirée ne pouvait se terminer sans que le club ne rende hommage à son plus grand et fidèle supporter Jean-Marc ABATTU, désormais ex-président de l’Office des Sports Valentinois en lui remettant le maillot officiel de l’Olympique de Valence floqué à sa devise « BECS ET ONGLES » ! Une émotion du côté de Jean-Marc ABATTU qui laissait le mot de la fin à son successeur Richard REMAUD.

Le club remercie toutes les personnes présentes, les élus(es), joueurs(ses), dirigeants(es) et entraîneurs, venus nombreux à cette soirée.