La deuxième partie de saison a parfaitement commencé pour nos seniors féminines R1, avec une victoire 5-0 face au FC Cheran le week-end dernier. Grâce à ce très bon résultat, l’OV passe leader ex-æquo avec la réserve de l’Olympique Lyonnais, et se replace ainsi parfaitement dans la course au titre de R1.
Pour continuer sur cette lancée, les co-équipières d’Emmy Bineau reçoivent l’AS la Sanne ce dimanche. 8ème au classement, les adversaires de l’OV ont réalisé un très bon résultat le week-end dernier en allant s’imposer 2-1 sur la pelouse de Chassieu-Decines, troisième de la poule. Le match de ce week-end s’annonce donc important.
« La Sanne c’est toujours un match particulier, il y a toujours eu une petite rivalité. C’est un gros match, de toute façon il n’y aura que des gros matchs dans cette fin de saison. A nous de faire en sorte d’avoir encore plus d’efficacité et d’être plus pragmatique que la semaine dernière, tout en gardant notre solidité. » déclare Kevin Collas, l’entraîneur de notre équipe féminine.
Rendez-vous donc ce dimanche à 15 heures au stade Jacques Passelègue pour venir encourager nos joueuses dans ce match important pour la suite du championnat !