17ème journée de R2 (14/04/2019) :
Misérieux Olympique de Valence : 1-1
Buts OV : Mezni (47è)
But ASF : 10è
Composition : Chaussy, Quenabio, Girouin, Brunel, Berthaud, Vivant, Gineys, Manine, Degache, Friol, Gachet (Ranc, Imbertèche, Mezni).
Malgré plusieurs absences, nos seniors 1 ont réalisé un bon match nul à Misérieux, équipe qui n’a plus connue la défaite depuis le match aller à Pompidou (04 novembre 2018). Les joueurs ont su faire preuve de qualité dans le jeu en première période malgré un fort vent de face. Misérieux ouvrit la marque sur corner mais l’OV fut récompensé de sa domination et de sa maîtrise en égalisant juste avant la pause par Mezni.
Malgré plusieurs occasions en 2ème période (dont un corner de Berthaud sauvé derrière la ligne par un défenseur et un face à face de Gachet qui se termina dans le petit filet…), le score en restera là dans un bon match de R2 disputé dans un bon état d’esprit. Le staff et le groupe remercient les Valentinois ayant fait le déplacement dont plusieurs joueurs de l’effectif.
Notre équipe est toujours en tête avec 5 pts d’avance sur le second, Veauche, que nous recevrons au stade Pompidou le samedi 27 avril 2019 (18h) pour une nouvelle belle affiche de R2 !
Autres résultats du week-end :
R1 F :
O. Valence – AS La Sanne: 2-0 (Alix, Bineau)
R2 F :
Nivolet FC – O. Valence 2 : 4-2 (Bellil, Tarantino)
C’est officiel, notre équipe séniors féminines disputera les barrages d’accession pour la D2 ! Félicitation à tout le groupe et au staff pour cette superbe saison, qui n’est pas encore terminée !
R3 :
O. Valence 2 – Sud Lyonnais : 0-0
Un match nul 0-0 sur le terrain du leader, un bon résultat qui permet à l’équipe de rester sur le podium, à six point de ces mêmes Sud Lyonnais.
U19 R1 :
O. Valence – FC D’Annecy : 0-2
U19 R2 :
Bourgoin Jallieu – O. Valence 2 : 2-1
Deux défaites pour nos équipes U19, il faudra se battre jusqu’au bout pour accrocher le maintien.
U18 F :
FC Lyon – O. Valence : 0-3 (Pelletier x2, CSC)
U18 F :
Pierrelatte – O. Valence 2 : 0-5
Deux belles victoires pour nos U18 féminines.