Sarp Centre Est est spécialisé dans l’entretien des canalisations et l’hygiène de votre maison, entreprise ou collectivité dans l’Est de la France. L’agence de Valence est implantée à Malissard depuis plus de 50 ans. Leader sur le secteur de l’assainissement, l’agence emploie 25 personnes et totalise plus de 11 véhicules d’intervention, lui permettant ainsi d’intervenir dans les meilleurs délais partout en Drôme-Ardèche.
A la Rencontre de Madame Sandrine BLANC dirigeante de SARP Centre Est :
Quel est votre meilleur souvenir de football ?
J’en ai deux, il est impossible pour moi de les hiérarchiser… Donc par ordre chronologique, mes deux meilleurs souvenirs de football sont : la victoire de l’Olympique de Marseille en mai 1993 en finale de la ligue des champions contre le Milan AC (1-0) et la victoire de l’Equipe de France en juillet 1998 en finale de la coupe du monde contre le Brésil (3-0).
Depuis quand êtes vous partenaire de l’OV ?
Depuis 2015.
Pourquoi avoir rejoint l’OV ?
Il est important pour moi que les acteurs économiques du territoire aide les associations œuvrant sur ce même territoire. Une entreprise doit aussi avoir un engagement sociétal sincère. C’est dans ce sens que des joueurs et des bénévoles du club en 2015 m’ont fait rencontrée Malik Vivant. Suite à nos échanges entre tous et nos valeurs communes (cf. ci-après), je me suis positionnée favorablement à rejoindre en tant que partenaire l’Olympique de Valence.
Quel est le point commun entre l’OV et votre entreprise ?
Il n’y en a pas qu’un mais plusieurs points communs… Que ce soit à l’OV ou à SARP Valence, il faut fédérer pour gagner, et ça n’est pas un vain mot, mais bien un état d’esprit accompagné d’un management des talents pour faire progresser le groupe. Les autres points communs : performance, formation, rigueur, respect des règles, santé/sécurité/hygiène, valeurs, image, force d’un groupe, atteinte des objectifs individuels et collectifs, intergénérationnel, multiculturel, abnégation… La base commune à nos deux réussites : savoir insuffler un climat de confiance ainsi qu’une culture qui dynamise et valorise les talents au profit du groupe, et inversement. A condition bien sûr de donner à chacun les moyens d’exprimer pleinement ses talents.
Comment voyez-vous l’avenir du club ?
Que chaque bénévole, joueur… du club gagnent en reconnaissance et en satisfaction pour ne pas que la dynamique de la création du club s’essouffle…