Après avoir essuyé son premier échec de la saison à l’extérieur, en l’occurrence à Echirolles, victorieux sur la marque de 3-1, l’Olympique de Valence tentera de se relancer dans le Forez alors que se profile d’ores et déjà un passionnant septième tour de la Coupe de France, dimanche 17 à la maison face Thonon Evian Grand Genève.
« Nous avons bien bossé tout au long de la semaine afin de retrouver une vraie solidité défensive. Dans le contenu et en termes de résultat, nous devons réenclencher une nouvelle dynamique, reprendre notre marche en avant », estime Malik Vivant, manager général de l’Olympique de Valence.
Les Drômois seront privés non seulement des services de Camille, suspendu, mais également de Quenabio, Berthaud et Gachet, blessés, et de S. Vivant, Reynaud et Cettier laissés à la disposition de la réserve.
Le staff drômois pourrait s’appuyer sur le groupe suivant :
Le coup d’envoi sera donné samedi 9 novembre à Feurs à 17 heures.
Adrien Chaussy, Mathieu Dhondt, Thomas Fortier, Jérémy Girouin, Samuel Redondo, Allan Brunel, Cyrille Noyer, Valentin Gineys, Nicolas Imbertèche, Mathias Degache, Loïc Manine, Karim Merabet, Marwane Benhmida, Maxime Friol.