Ce dimanche 19 janvier à 15 heures au stade Georges-Pompidou, l’Olympique de Valence passera un test face à une réserve grenobloise performante et qui, selon toute vraisemblance, bénéficiera de retombées d’une équipe première éliminée prématurément de la Coupe de France et de fait au repos forcé ce week-end.
Tenus en échec, samedi dernier par Cluses-Scionzier (2-2) mais ayant eu cependant l’immense mérite de ne pas plonger après une entame catastrophique – les Drômois étaient menés 0-2 au terme du quart d’heure initial -, les Valentinois s’attacheront, en dépit de la qualité de l’opposition qui leur sera proposée, de renouer avec la victoire. Pour ce faire, ils bénéficieront du retour du véloce latéral Loni Quenabio.
En revanche, Malik Vivant, manager général de l’OV, sera privé des services de Samuel Redondo et de Thomas Fortier. On notera, par ailleurs, la première apparition cette saison du jeune milieu relayeur, Régnier. Enfin, Mathias Degache, en dépit d’une alerte, cette semaine à l’entraînement, devrait être en mesure de tenir sa place.
N’hésitez pas à venir encourager vos joueurs qui livreront un match important pour la suite de la saison.
Le groupe: Chaussy, Quenabio, Gineys, Brunel, Camille, S. Vivant, Noyer, Gineys, Cettier, Regnier, Imbertèche, M. Benhmida, Degache, Merabet, Friol.