Défaits à domicile par une formation de Rhône Vallées requinquée et demeurant sur une belle série (0-2), les Valentinois, s’ils entendent tenir le rythme de leurs rivaux directs, devront récupérer les points abandonnés à la maison, ce dimanche 22 février face à une équipe de MDA qui avait arraché le nul lors du match aller, refaisant un handicap de deux buts dans les dix dernières minutes (2-2).
“Nous avons bien analysé le revers essuyé samedi dernier. Nous avons notamment manqué de mouvement. Nous avons bien bossé l’animation offensive et insisté sur le volume de courses. Nous enregistrons le retour de plusieurs éléments, ce qui suscitera une saine émulation. C’est ainsi que Samuel Camille, qui a purgé sa suspension, ainsi que Loïc Manine et Rémi Gachet effectueront leur retour. Nous souhaitons nous relancer, enclencher une nouvelle série“, a jugé Malik Vivant, le manager général de l’Olympique de Valence.
A noter que sept joueurs ont été laissés à la disposition de la réserve : Chaussy, Imbertèche, Girouin, Friol, Dhondt, Raynaud et Régnier. Berthaud et Mtella sont en phase de reprise.
LE GROUPE. Therme, Quenabio, Redondo, Brunel, Camille, Gineys, Noyer, S. Vivant, Cettier, Manine, Degache, Merabet, M. Benhmida, Gachet.