Afin de performer la saison prochaine dans l’une des trois poules de 12 qui ne délivreront, chacune, qu’un seul sésame pour l’échelon supérieur, la N3, l’Olympique de Valence, après s’être attaché à conserver la grande majorité de ses cadres, n’a pas été inactif en termes de recrutement.
C’est ainsi que nous pouvons, d’ores et déjà, annoncer l’arrivée de deux recrues. La première d’entre-elles concerne le poste de gardien de but. Le choix du staff valentinois s’est porté sur Gaëtan Vernet qui évoluait jusqu’alors dans le club voisin de Rhône Vallées (R1). Il avait été champion de France PEFA lors de la saison 2012-2013 et avait, avec ses coéquipiers, représenté la France au Japon.
L’autre renfort est également bien connu dans la région. Il s’agit de Youssef Mouslih, natif de Valence. Petit attaquant véloce, le Franco-Marocain, âgé de 25 ans, a porté les maillots de l’AS Valence, Arles-Avignon, Nîmes B et Alès.
Par ailleurs, Esteban Mouton, un U17 prometteur, passé par l’AS Saint-Etienne, intégrera le groupe fanion. Il opère au poste d’arrière latéral droit.Enfin sachez que l’Olympique de Valence travaille sur deux pistes; un attaquant gaucher ainsi qu’un défenseur central.