Elyes KHODJA, entraineur adjoint des U17 Nationaux, nous parle de leur début de saison et du match face à l’OGC Nice.
« La saison a débuté pour le groupe U17 le 19 Juillet avec 26 joueurs dont 2 gardiens. Un groupe sérieux qui s’est présenté dès cette reprise avec beaucoup de motivation, l’envie de découvrir une nouvelle compétition.
La saison commence par un déplacement chez un club professionnel, l’OGC Nice. C’est toujours excitant d’affronter des centres de formation. C’est un adversaire de qualité puisque l’an passé, non avions déjà eu l’occasion de les rencontrer. C’est une équipe très jeune, mais des joueurs de haut niveau national. De notre côté, je pense que nos garçons sont motivés, nous n’avons pas perçu de pression particulière, c’est une bonne chose car cela montre qu’ils abordent le match sereinement.
Nous espèrons que la saison sera le plus calme possible, nous allons prendre les matchs les uns après les autres. Le soutien du club et de la cellule administrative fait énormément de bien en terme de charge mentale et physique au staff. On sent qu’il y a un véritable soutien du club pour que les garçons soit dans les meilleurs conditions.
On espère que les joueurs atteindront leurs objectifs personnels fixés par le club, que chacun s’épanouiera individuellement et que l’équipe se maintiendra le plus rapidement possible au niveau national. »