Totalement relancés après leur net et probant succès obtenu sur la pelouse du FC Lyon (4-1), les Valentinois entendent bonifier cet excellent résultat lors de la réception, ce samedi (18h), de la formation de Cluses-Scionzier.

Mettre à la raison les coéquipiers de l’ex-pro, Olivier Sorlin, passé par Valence, ne sera cependant pas chose aisée tant cette équipe, dont le réputation de solidité n’est pas usurpée, ne lâche rien. Elle l’a d’ailleurs encore prouvé, voici deux semaines, à l’occasion de la venue de Seyssinet en Haute-Savoie, remontant deux buts de handicap pour, au final, arracher un nul mérité (2-2). « C’est une équipe toujours difficile à manier, bien organisée et très solidaire. Mais le groupe aura à coeur de confirmer la victoire ramenée de Lyon.

On veut enchaîner. Pour ce faire, nous devrons être équilibrés, efficaces et motivés. Les joueurs ont hâte de retrouver leur public. Rendez-vous compte : nous n’avons pas disputé un match à la maison depuis la rencontre de Coupe de France face à Villefranche Sur-Saône (N), voici un an », nous a précisé Malik Vivant, le directeur sportif de l’O.V.

Pour parvenir à leurs fins, les Valentinois bénéficieront des retours de Dia (blessé) et de Brunel (suspension purgée). Quant à Degache et Sahri Vivant, ils sont en phase de reprise. 
Enfin, Marwane Benhmida purgera le troisième de ses cinq matches de suspension, résultant de son expulsion à Aix-les-Bains.

LE GROUPE. Élargi à 18 éléments, il sera composé de : Delpierre, Dia, Quenabio, Camille, Mouton, Scommegna, Bezzerrouki, N. Gineys, Brunel, Noyer, Friol, Alhan, Doumbia, Gachet, Pena, Touncara, Roux, Girouin.