Suite à la dernière assemblée générale du club, le nouveau bureau a officiellement pris ses fonctions ;
Il s’appuie sur son trésorier Eric THEOBALD fidèle de la première heure, garant d’une gestion saine et rigoureuse, son engagement pour le club est total et son expérience sont particulièrement précieux pour l’ensemble de l’équipe.
Alain PALACCI vice-président qui après avoir succédé à Michel DEBELLUT , prend désormais la suite de Jean Marie VERGNES avec pour mission de structurer la direction administrative et de conduire le club vers les objectifs sportifs qu’il s’est assignés.
Les nouveaux membres de l’équipe :
Jacques DIAGANA ancien footballeur et entraineur émérite bien connu dans le monde du football Drome-Ardèche, il va apporter toute son expérience et supervisera la partie sportive en lien direct avec Malik VIVANT Manager Général.
Xavier MONTALA professionnel de la communication, amoureux de football, qui a d’ores et déjà grandement initié la structuration de la direction commerciale markéting et partenaires, son expérience va permettre au club de travailler avec l’ensemble des partenaires, au développement d’un business club dans un chalenge qui permettra à tous les fidèles soutiens de l’Olympique de Valence de partager les objectifs sportifs et les valeurs de notre club
Pierre Jean VEYRET particulièrement actif dans le monde associatif, très attaché au club de l’Olympique de VALENCE et au football Valentinois plus généralement, il supervisera le secrétariat général et sera plus spécialement chargé des relations avec les partenaires institutionnels et collectivités publiques ainsi que la presse. Il apportera également son expérience du monde associatif.
Cette équipe travaille déjà depuis plusieurs semaines grâce à la période de transition qu’a permis l’ancienne direction, avec des résultats qui ne tarderont pas à se manifester d’ici le commencement de la prochaine saison.
Pour autant cette équipe n’est pas totalement au complet puisqu’il reste une place à confier à une dirigeante qui sera chargée de porter le projet de développement de la section féminine et de la parité à l’intérieur du club.