Vainqueurs au bout du bout du suspense de la réserve du Puy (3-2), voici trois semaines, les Valentinois, au repos forcé le week-end dernier, passeront un test important à l’occasion de la réception de Blavozy, ce samedi 22 octobre (18h).
Un rival alti-ligérien en chasse un autre : après avoir battu la réserve du Puy, les Drômois seront opposés, ce samedi en fin d’après-midi, à Blavozy, une équipe vellave, invaincue et n’ayant pas encaissé le moindre but. “Ils proposent un bloc solide, bien en place. À nous de trouver des solutions, d’être patients et vigilants sur les transitions” nous a précisé Malik Vivant, le manager général de l’Olympique de Valence.
Afin de combler le manque de compétition lié au report du derby à Rhône Vallées, l’O.V. a disputé, le week-end dernier, un match amical à Saint-Chamond s’étant soldé par un succès (3-2).
Ce soir, l’absence notamment de Bezzerrouki et de Scomegna (genou), le groupe drômois, privé également de Valentin Gineys, suspendu, enregistrera le retour attendu de Boujedra et sera composé de Momoh, Fellak, Hannedouche, A. Missaoui, Mouton, S. Vivant, Kara, Friol, Bouguerra, Aatillah, Roche, Bouzazi, Camara, Boujedra, Merabet.
Le coup d’envoi de cette rencontre, comptant pour la deuxième journée de R1, sera donné ce samedi 22 octobre à 18 heures, stade Georges-Pompidou à Valence.
La réserve, engagée en R2, se déplacera dimanche (15 heures) à Veauche et tentera de confirmer son bon début de saison.
Quant aux féminines, toujours invaincues après cinq journées de championnat, elles tenteront de prolonger cette belle série et de surfer sur cette dynamique positive face à l’ogre de la poule, l’Olympique Lyonnais (2). Coup d’envoi : dimanche 23 octobre (15h), stade Jacques Passelègue.
Le groupe : OREZZOLI, MAADEN, BAROUD, AVON, CIRRI, PECQUEUR-T, RONDI, MEIRELES, LAPIERRE, BINEAU, CHAPUSOT, SAWARYN, PEJU, LEXTRAYT