R1 (J6) Olympique de Valence – Cendre (samedi 12 novembre, 18 heures)
La passe de quatre ?
Victorieux lors de leurs trois dernières sorties en championnat, les Valentinois tenteront de surfer sur cette dynamique positive et d’engranger un quatrième succès de rang afin de conforter leur place de leaders.
“Nous avons bien bossé tout au long de la semaine, dans la continuité de ce que nous avons mis en place depuis l’entame de la saison. Face à notre adversaire du jour, qui s’est incliné 3-2 contre Thiers après avoir compté deux buts d’avance, nous devrons faire preuve de beaucoup de rigueur et d’intensité. Continuer en somme dans un registre qui nous a souri lors de nos derniers matches et espérer ainsi bonifier la victoire ramenée du Rhône”, nous a précisé Malik Vivant, manager général de l’Olympique de Valence qui appelle de ses voeux le soutien d’un public nombreux dans les travées du stade Georges-Pompidou.
Ce samedi soir, en l’absence du capitaine Fellak, automatiquement suspendu après son expulsion face à la réserve de GOAL (1-2), le groupe drômois, privé également de Bezzerouki, Merabet et V. Gineys, sera composé de Momoh, Hannedouche, Ayachi, Mouton, S. Vivant, Scomegna, Kara, Friol, Bouguerra, Aatillah, Bouzazi, Boujedra, Roux, Doumbia, Besson, Gibaud.
Engagée pour sa part en R2, la réserve se déplacera chez le leader invaincu, Saint-Genis-Laval (trois victoires, deux partages des points). Un déplacement forcément difficile mais que les hommes de Jérôme Vivant (deux succès, trois revers) aborderont avec ambition. Coup d’envoi : dimanche 13 novembre à 15h30.
Quant aux féminines, elles croiseront le fer avec le FC Saint-Étienne (4 victoires, deux nuls, un échec), dimanche 13 novembre (15h) à Valence pour le compte de la huitième journée de R1F.
Le groupe : OREZZOLI, CIRRI, BERTHON, AVON, PECQUEUR-TERRAIL, RONDI, CHAPUSOT, MEIRELES, BINEAU, MAADEN, BAROUD, SAWARYN, PEJU, LEXTRAYT.