R1 (J8) Salaise – Olympique de Valence (dimanche 27 novembre, 15 heures)

Un élan positif

Victorieux lors de leurs quatre dernières sorties en championnat, les Valentinois tenteront de surfer sur cette dynamique éminemment positive et cette confiance engrangée. La tâche ne sera cependant pas aisée, dimanche, face aux Isérois de Salaise.
Au repos forcé, Thiers étant toujours qualifié en Coupe de France, les Valentinois ont abandonné leur fauteuil de leaders désormais occupé par la réserve du Puy (sept rencontres disputées) et vu Rhône-Vallées les rejoindre au classement avec douze unités au compteur en cinq matches.
“Nous n’avons pas pu conclure de match afin de combler ce manque de compétition. Pour autant, nous avons bien bossé tout au long de ces quinze jours, mis pas mal d’intensité dans les séances. Dans la continuité en somme de ce que nous proposons depuis que nous avons repris le chemin de l’entraînement, cet été. Dimanche, face à Salaise, notre tâche sera délicate. Il s’agit en effet d’un derby et nos adversaires restent sur un large succès ramené du Cendre (1-4)”  nous a précisé Malik Vivant, manager général de l’Olympique de Valence.

Ce dimanche, sachez que l’O.V. enregistrera le retour de son capitaine Fellak, qui a purgé son match de suspension après son expulsion face à la réserve de GOAL (1-2). De fait, le groupe drômois, privé de Bezzerouki (genou), Merabet et V. Gineys (en phase de réathlétisation), sera composé de Momoh, Hannedouche, Fellak, Ayachi, Mouton, S. Vivant, Scomegna, Kara, Friol, Aatillah, Bouzazi, Boujedra, Roux, Doumbia, Gibaud, Bert.

Dimanche à 15 heures, la réserve, engagée en R2, recevra Firminy.
Quant aux féminines, qui évoluent en R1, elles se déplaceront à Clermont-Ferrand (15h).

Le groupe :  LOCATELLI, CIRRI, AVON, PECQUEUR-TERRAIL, RONDI, CHAPUSOT, MEIRELES, BINEAU, MAADEN, BAROUD, SAWARYN, PEJU, LEXTRAYT, BOURAHLA.