R1 (J9) Olympique de Valence – Chamalières (samedi 3 décembre, 18h)

 

Reprendre la marche en avant

 

Défaits sur le terrain de Roussillon (2-0), les Valentinois, qui demeuraient sur quatre victoires de rang, tenteront de renouer avec le succès face à une équipe de Chamalières s’étant largement imposée aux dépens de Cendre (4-0), le week-end dernier.
« Nous avons fait en sorte de soigner les blessures qu’Esteban Mouton (genou) et Rafik Boujedra (cheville) ont ramenées de notre déplacement à Salaise-Rhodia. Si le premier nommé devrait pouvoir tenir sa place, une décision sera prise concernant Rafik à l’issue de l’ultime séance. Par ailleurs, nous avons également tenté d’analyser avec lucidité le contenu de notre match à Salaise. Nous avons failli dans certains domaines alors qu’il y avait largement la place pour nous imposer. Nous avons notamment travaillé sur la gestion de la profondeur et plus de variété dans notre animation offensive », nous a précisé Malik Vivant, manager général de l’Olympique de Valence.
Et d’ajouter : « Nous mettrons bien évidemment tout en œuvre pour renouer avec la gagne et demeurer au contact du bon wagon. Nous avons jusqu’alors réalisé un carton plein à la maison. Une série que nous voulons prolonger sur notre pelouse du stade Georges-Pompidou. »

 

Le groupe sera composé de Momoh, Hannedouche, Fellak, Ayachi, Mouton, S. Vivant, Scomegna, Kara, Friol, Aatillah, Taguchi, Boujedra, V. Gineys, Gibaud, Bert, Bouzazi.

 

La réserve, engagée en R1, se déplacera à Crest-Aouste. Coup d’envoi : samedi 3 décembre à 19 heures.