Prenez un derby, rajoutez-y une ambition de montée en N3 pour les deux équipes, voila le cocktail explosif qui attend le stade Georges Pompidou ce samedi soir. Car même si le Puy 2 est en tête de cette poule de R1, notre équipe de l’OV, tout comme nos homologues ardéchois, restent en embuscade ! Les trois points auront donc une saveur toute particulière ce samedi soir.

Pour rappel, au match aller, les deux équipes ont partagé les points avec un 2-2 très accroché. On peut donc s’attendre à une deuxième partie tout aussi intense, d’autant que les deux équipes voudront rattraper quelques petites contre performances de ces dernières semaines. Le coach Malik Vivant attend le coup d’envoi de la rencontre : « Comme toujours, nous avons été rigoureux toute la semaine pour bien préparer ce duel. On a travaillé à la vidéo, notamment sur le match aller, pour trouver les axes d’amélioration et surtout les solutions pour mettre en échec Rhône Vallées. »

Du côté de l’infirmerie deux absents sont à noter : Naoufel Bouguerra, malade, et surtout Tristan Gibaud victime d’une blessure aux ligaments croisés il y a deux semaines. Une absence de longue durée dommageable pour notre jeune attaquant, en bonne forme en ce début d’année. Le groupe convoqué est malgré tout au quasi-complet : Momoh, Abrahamyan, Scommegna, Mouton, Missaoui Fellak, Hannedouche, Bouzazi, Kara, Vivant, Gineys, Bert Aatillah, Boujedra, Friol, Merabet, Nya

Rendez-vous donc ce samedi à 18h au stade Georges Pompidou pour venir encourager nos Rouge et Blanc, d’autant que l’entrée est gratuite !