À Blavozy (Stade de Panassac), Olympique de Valence bat US Blavozy : 1-0 (0-0).
Arbitre : Anders Gravholt.
But pour Valence : Hannedouche (48e).
Avertissements à Blavozy : André (31e), Bonnefoy (84e).
Avertissements à Valence : Missaoui (52e), Mouton (75e).
« Face à un adversaire de qualité, bien organisé, sur un terrain bosselé, nous avons eu droit à un match serré. Au retour des vestiaires, nous avons changé de système et aussitôt trouvé l’ouverture : une bonne combinaison sur coup-franc permettant à Mathis (Hannedouche) d’ouvrir le score et d’inscrire le seul de but de cette rencontre. Cela avait déjà été le cas face à Rhône Vallées », nous a précisé Malik Vivant, le manager général de l’Olympique de Valence.
Et d’ajouter : « Cette équipe de Blavozy, qui avait vaincu GOAL et Rhône Vallées, était dangereuse et ne se résignait pas. Il nous a fallu demeurer vigilants afin de préserver notre avantage. Nous restons sur deux victoires, deux clean-sheets et demeurons en course pour l’accession en N3 à sept journées du terme. Nous laissons Thiers à quatre points et avons notre destin entre nos mains. »
Samedi prochain (18 ou 20h), le leader, l »Olympique de Valence, opposé à son dauphin GOAL, large vainqueur de la lanterne rouge, Cendre (7-0) disputera un match sans doute décisif pour la montée. Dans un stade Georges-Pompidou, on l’imagine, bien garni et poussant les coéquipiers d’Hassen Fellak vers la gagne.