R1 (J17) Cendre – Olympique de Valence (samedi 15, 18h)
Duel des extrêmes
Dans ce match qui opposera la lanterne rouge, Cendre, au leader de la poule B de R1, l’Olympique de Valence, les Drômois s’attacheront à bonifier l’excellent résultat obtenu aux dépens de GOAL (3-1), l’un de ses plus solides concurrents dans la course à l’accession en N3. Les Valentinois devront faire preuve d’humilité, ne pas céder à un excès de suffisance en dépit de la relative modestie de leur rival du jour n’ayant, pour l’heure, remporté qu’une seule de ses seize premières rencontres et ayant encaissé pas moins de 59 buts.
« On a bien bossé cette semaine. On n’a pas changé nos habitudes, avons effectué trois grosses séances. On sent le groupe très concerné. Nous avons notre destin entre nos mains. Ceci étant, chaque match détient sa vérité. Il convient d’être appliqués, rigoureux, ne pas les jouer d’avance. Pour ce déplacement, nous disposerons d’un groupe étoffé dans la mesure où nous enregistrons les retours de Rafik Boujedra et de Koceila Kara. En revanche, Maxime Friol et Khaled Aatillah apporteront leur concours à la réserve qui recevra dimanche (15h), le leader,à Saint-Genis-Laval », nous a précisé Malik Vivant, le manager général de l’Olympique de Valence.
Le groupe élargi sera composé de Momoh, Hannedouche, Fellak, Scommegna, Mouton, S. Vivant, Gineys, Bouguerra, Bouzazi, Bert, Kara, Missaoui, Boujedra, Nya.