Max a tenu à vous laisser un message :

“Mon aventure avec l’OV s’arrête aujourd’hui, après une montée en N3 magnifique mais surtout sept très belles années de foot pour ma part (3 montées 😃), qui resteront sûrement mes plus belles années de sport.

Le foot prend une très grande part dans ma vie, mais mes obligations professionnelles et familiales vont prendre le dessus.

Ravi d’avoir pu partager ces moments avec vous tous, (joueurs, staff, dirigeants, supporters) on se reverra vite. Vive l’OV ⚽️

Merci et à bientôt 🫶🏻❤️🤍

L’Olympique de Valence tient aujourd’hui à rendre hommage à Maxime Friol, arrivé dans nos rangs en 2016, et qui a été un acteur majeur de notre ascension.

Ses efforts et son dévouement ont permis au club de vivre 3 belles montées :

2017 : Accession en R2.
2019: Accession en R1.
2023 : Accession en N3.

Au-delà de ses remarquables qualités sportives, c’est aussi pour ses qualités humaines que nous tenons à remercier Maxime. Il a incarné les valeurs de l’OV sur et en dehors du terrain.

En ces moments, nous souhaitons à Maxime tout le bonheur dans sa vie personnelle et sportive future. Quel que soit le maillot qu’il portera, il restera toujours un membre de la famille OV.

Merci Maxime pour ces belles années, pour ton engagement, ta loyauté et ton esprit de compétition. Tu laisses une trace indélébile dans l’histoire de l’Olympique de Valence.

#TeamOV 🫡