N3 (J4) Olympique de Valence – Ain Sud (samedi 23, 18h)

Soigner la finition
Retour au championnat après un intermède Coupe de France, synonyme aux dépens de Rhodia (1-0) de visa pour un quatrième tour qui ne ressemblera en rien à une formalité: Chassieu-Décines, autre pensionnaire de N3, rendra en effet visite, samedi 30 septembre aux Valentinois pour un duel qui s’annonce indécis.
Place donc au championnat ce samedi 23 septembre et à la réception d’une équipe d’Ain Sud en quête pour l’heure de confiance et de points dans une poule, il est vrai, très homogène.
“Les séances ont été intéressantes avec beaucoup de rythme, d’intensité, d’envie. Les gars ont conscience que les places sont chères et qu’il importera de mettre les bouchées doubles pour intégrer le groupe. J’espère que nous serons dans la continuité de cette semaine d’entraînement et que nous signerons notre premier succès en championnat”, nous a précisé Malik Vivant, manager général de l’Olympique de Valence.
Avant d’ajouter: “Nous avons jusqu’alors fait mal à nos adversaires sans pour autant forcer la décision et trouver le chemin des filets. Pour ce faire, nous devrons être plus réalistes offensivement et être très vigilants sur les transitions tout en nous efforçant à imposer notre manière. Pour ce match, nous serons privés d’Amir Bouzazi, victime d’un ko à Roussillon et devant respecter un protocole commotion et de Mathis Hannedouche, en butte à une problème musculaire à la cuisse. En revanche, Hassen Fellak effectuera son retour”.
Le groupe. Momoh, Abrahamian, Fellak, Missaoui, Lioi, Scommegna,  Bouguerra, Sidibé, Nikiema, Boujedra, Herbin, Capuano, Bouderbane, Atilaah, Cianfarani,  Alem, S. Vivant.