N3 (J5) Chambéry – Olympique de Valence (samedi 7 octobre, 18h)
Les Valentinois à la relance
Adieu la Coupe, place au championnat. Chassieu-Décines est passé par là, douchant des Drômois sèchement éliminés à la maison sur le score sans appel de 3-0. Touchés forcément mais pas coulés, les Valentinois entendent reprendre leur marche en avant, en appeler de ce non-match et se rassurer.
« On a hâte d’y être. On a discuté, beaucoup échangé, bien analysé. Nous avons réalisé deux bonnes séances, mardi et mercredi. Chambéry est une formation solide, rigoureuse, qui s’appuie sur un gros bloc défensif. On sait à l’évidence que notre tâche ne sera pas aisée. Toutefois, les joueurs veulent laver l’affront de cette élimination subie devant leur supporters. Le groupe aura à coeur de montrer un meilleur visage et de faire tourner le compteur points », nous a précisé Malik Vivant, manager général de l’Olympique de Valence.
Le coach drômois pourra compter sur le retour de nombreux joueurs laissés au repos, samedi dernier et celui de Mathis Hannedouche, remis d’un problème musculaire.
Le groupe élargi. Momoh, Abrahamian, Fellak, Lioi, Scommegna, Bouzazi, Bouguerra, Sidibé, Boujedra, Herbin, Capuano, Bouderbane, Kara, Alem, S. Vivant, Missaoui, Hannedouche.