N3 (J6) Olympique de Valence – Clermont Foot B (samedi 21 octobre, 18h)

Un objectif: enchaîner
Victorieux sur la pelouse de Chambéry grâce à une réalisation signée Kenny Herbin (0-1), les Valentinois entendent confirmer ce probant succès aux dépens d’une réserve clermontoise juvénile et jouant bien au football.
“Il y avait du jus et de l’envie lors des séances. Les gars ont bien bossé. Je ne doute pas qu’ils mouilleront le maillot, mettront de l’intensité et feront preuve d’abnégation et de rigueur défensive. Ils entendent enchaîner, prolonger cette série positive de quatre matches sans défaite agrémentés d’autant de clean sheets. Ils souhaiteront également rendre un justre hommage à Stéphane Blanc, un serviteur et un ami fidèle du club, qui nous a quittés récemment”, nous a précisé Malik Vivant, manager général de l’Olympique de Valence.
Pour cette réception des doublures clermontoises, qui devraient bénéficier de l’apport de joueurs ayant évolué en Ligue 1, le staff drômois disposera quasiment de l’intégralité de son groupe, à l’exception d’Hassen Fellak, en phase de reprise et qui devrait effectuer son retour, le week-end prochain face à la réserve de l’Olympique de Marseille, en amical. Manqueront également à l’appel Jawad Bouderbane, suspendu pour une accumulation de cartons njaunes, et Dramane Nikiéma, blessé et en phase de reprise.
Le groupe élargi. Momoh, Abrahamian, Hannedouche, MIssaoui, Lioi, Scommegna, Bouzazi, Bouguerra, Sidibé, Boujedra, Herbin, Capuano, Kara, Alem, S. Vivant, Bert.