C’est une bien belle aventure qu’est en train de vivre Maissa Ouardi, apprentie du club en formation BP JEPS Activités Physiques pour Tous. L’éducatrice U13 Filles de l’Olympique de Valence fait partie de l’équipe de France UNCFs, en compagnie de plusieurs joueuses du club de Futsal féminin de Valence.

Cette équipe participait, le week-end dernier, au championnat européen féminin organisé en Catalogne par l’Association Mondiale de Futsal. Après une défaite inaugurale contre la Belgique, l’équipe de France se reprenait et tenait tête aux catalanes avant de s’incliner aux tirs au but. La victoire contre Monaco en match de classement, après avoir battu ce même adversaire lors du dernier match de poule, permettait de finir à une honorable troisième place.

Mais l’aventure ne s’arrête pas là pour Maissa puisqu’elle apprenait, lors du voyage vers Barcelone, qu’elle était également retenue par la Fédération Royale Marocaine pour participer cette semaine au stage de préparation avec l’équipe nationale de Futsal des moins de 23 ans.

Félicitations Maissa et profite bien de ces belles expériences.