N3 (J18) Clermont Foot B – Olympique de Valence (samedi 9 mars, 17h)

Prolonger la série
Demeurant sur un nul à Ain Sud (1-1) et un large succès aux dépens de Chambéry (3-0), les Valentinois, engagés dans une lutte âpre pour le maintien, entendent profiter de cette nouvelle dynamique, ce samedi face à la réserve du Clermont Foot, un rival direct.

“La victoire obtenue face aux Savoyards nous a fait du bien mentalement et comptablement parlant. Les joueurs n’ont jamais lâché et ont été récompensés de leurs efforts. Ils ont su allier contenu et efficacité. On demeure dans la course et croyons plus que jamais en nos chances d’autant qu’après ce déplacement en Auvergne, nous recevrons quatre fois consécutivement”, nous a précisé Malik Vivant, manager général de l’Olympique de Valence.

Le staff drômois, qui devra composer avec les absences conjuguées de Sena Taguchi, Lucas Scomegna, qui reprendra en réserve, Gabin Capuano (suspension) et Valentin Gineys (cheville) enregistrera en revanche le retour d’Ayachi Missaoui, qui a purgé ses deux matches de suspension. Malik Vivant devrait donc s’appuyer sur le groupe suivant: Momoh, Abrahamian, Missaoui, Fellak, Bouderbane, Alem, Herbin, Bouzazi, Lioi, Aatillah, Argoud, Hannedouche, Meftahi, Boujedra, S. Vivant, Bert et Gibaud.