Tenus en échec par la réserve de MDA (2-2) après avoir compté deux buts d’avance à huit minutes du coup de sifflet final, les Valentinois, qui doivent gommer ces fautes de relance, de concentration s’ils entendent jouer un rôle intéressant, auront l’occasion de rebondir en Coupe de France. Pour le compte du quatrième tour de l’épreuve-reine, la tâche, cependant, ne sera pas aisée. En effet, après avoir aisément disposé d’une formation engagée en D3, le FC Tournon-Tain (0-7), les coéquipiers de Cyrille Noyer se déplaceront à Domtac, un solide club de Régional 2. Une seule division séparera donc les deux « onze » en présence ; un écart ténu que l’avantage du terrain pourrait gommer.
L’Olympique de Valence, qui a montré qu’il avait du répondant, a cependant l’ambition de signer un bon parcours dans cette épreuve pas tout à fait comme les autres. Et bénéficiera du renfort appréciable de Samuel Camille, désormais qualifié, du retour de suspension de Sahri Vivant et celui de blessure de Jérémy Girouin. Gachet et Fortier, en revanche, seront laissés au repos.
Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 19 heures, ce samedi 28 septembre à Dommartin.
LE GROUPE. Therme, Chaussy, Brunel, Camille, Berthaud, S. Vivant, Imbertèche, Noyer, Gineys, Cettier, Dhondt, Girouin, Redondo, Manine, Friol, Merabet, Benhmida, Degache.
Un match à suivre en direct sur notre compte twitter officiel : ov_officiel !