Quatre victoires, deux matchs nul et trois défaites, un bilan comptable mitigé pour le week-end de l’OV, mais embellit par une magnifique victoire ayant fait vibrer Pompidou.
C’est ce dimanche 24 novembre que l’histoire de l’OV a été écrite, en se qualifiant pour la première fois au huitième tour de Coupe de France ! Dans un match exceptionnel, et poussé par un public enflammé, Valence a remporté la bataille face Thonon Evian sur le score de 3-1. L’OV recevra alors le Paris FC, pensionnaire de Ligue 2, le week-end du 07-08 décembre. Plus d’informations au sujet de ce match ultérieurement.
Malheureusement, nos féminines n’ont pas réussi à créer l’exploit. Battues d’un seul petit but face à Rodez (Division 2), nos valentinoises voient leur parcours en Coupe de France stoppé net. Néanmoins, la montée en Division 2 reste toujours l’objectif principal pour nos joueuses qui tenteront de garder leur invincibilité en championnat le plus longtemps possible !
Fin de parcours pour la Gambardella également malgré une bonne prestation délivrée contre St Priest. Nos U17 Nationaux quand à eux continuent d’enchaîner avec une victoire à l’extérieur ce dimanche.
Les résultats du samedi 23/11 :
- Coupe de France F – T5 : O. Valence – Rodez AF : 0-1
- R3 – J8 : O. Valence – Mions A.L : 0-2
- U20 R1 – J7 : Chambery Savoie Foot – O. Valence : 1-1
- U15 R1 – J7 : O. Valence – FC Lyon : 2-0
- U14 R1 – J7 : O. Valence – FC Lyon : 2-2
Les résultats du dimanche 24/11
- Coupe de France – T7 : O. Valence – Thonon Evian FC : 3-1
- Gambardella – T6 : O. Valence – AS St Priest : 1-2
- U17 Nationaux – J13 : AS Montferrand – O. Valence : 1-3
- U16 R1 – J7 : Olympique Lyonnais – O. Valence : 0-1