En championnat, Cyrille Noyer, le capitaine de l’Olympique de Valence et leader de cette formation promue mais néanmoins ambitieuse, a été le plus sollicité par le staff drivé par Malik Vivant. Ayant débuté neuf des dix rencontres, Noyer a ainsi compilé 855 minutes de jeu. Il devance le gardien de but, Adrien Chaussy (810), titularisé à neuf reprises, et Valentin Gineys régulièrement dans le onze de départ avec 768 minutes. Aux quatrième et cinquième rangs en termes de temps de jeu, on retrouve Allan Brunel (733) et Samuel Redondo (704). Ils précèdent de quelques minutes Mathias Degache (680) et Karim Merabet (679).
En Coupe de France, la hiérarchie est quelque peu différente: Cyrille Noyer, par exemple, ayant été ménagé lors des premiers tours puis suspendu face à Thonon-Evian-Grand Genève lors du septième tour.
Allan Brunel et Karim Merabet, titularisés lors des six matches, pointent naturellement en tête avec, respectivement, 570 et 481 minutes. Un temps de jeu respectable. Samuel Redondo complète ce podium avec 480 minutes. Aux quatrièmes et cinquièmes positions, Sahri Vivant et Loic Manine franchissent également la barre des 400 minutes de temps de jeu écoulé avec, respectivement, 451 et 407 minutes.