Pouvez vous vous présenter ?
Je m’appelle Vincent Favet, 47 ans, dirigeant auprès des U18 Filles ligue et des U7 F / U9F. Je suis agent de maitrise, jardinier, à la Marie de Grenoble. J’habite à St Marcellin (38).
Depuis quand êtes vous au club ?
Je suis au club de l’OV depuis la saison 2017/2018.
Pourquoi avoir rejoint l’OV ?
L’équipe des U18 filles ligue avait besoin d’un dirigeant et arbitre assistant pour les matchs de championnat. Etant ancien dirigeant à l’US Chatte, et au Groupement Foot Sud Grésivaudan, j’ai naturellement proposé mon aide, étant au coté de Gwendoline à tous les matchs pour la soutenir, j’ai donc souscrit une licence de dirigeant à l’OV.
Quels sont vos missions au club ?
Au club et auprès des U18 Filles Ligue je m’occupe du matériel (ballon, gourdes, préparation du terrain, matériels échauffement avant match et de la gestion de la pharmacie). De l’accueil des équipes adverses et de l’arbitre avant, pendant et après le match. Parfois un relais entre les éducateurs et les parents des joueuses. Auprès des U7 et U9F , j’aide ma fille Gwendoline, éducatrice pour la même logistique.
Quel est le moment le plus marquant depuis votre arrivée ?
Je n’ai pas de réelle fait marquant mais je me réjouis toujours de constater de la progression des joueuses tout au long de leur saison (technique, résultats, esprit d’équipe, plaisir au jeu).
Comment voyez-vous l’avenir du club ?
L’OV est un club en pleine évolution, bien structuré que ce soit pour les féminines ou les masculins. Sans ces bases solides de gestion, le club ne pourrait pas atteindre les objectifs qui ont été fixé. Avec cette gestion sérieuse et dynamique, l’OV devrait avoir un avenir prometteur et exemplaire au niveau départemental, régional et bientôt national avec les équipes fanion féminine ou masculine.