Premier focus de la saison et il sera pour le groupe U15 Féminines qui a réalisé un bon début de championnat en remportant son premier match D4 Garçon contre l’équipe de Valensolles sur le score de 2-0. Elles se sont malheureusement inclinées 3-0 face à l’équipe de l’AS Veore Montoison tout en réalisant un bon match.
Ce groupe composé de 21 joueuses coaché par Andréia MEIRELES et Emmy BINEAU, elles -même joueuses au club dans le groupe R1, et accompagné par Anouar BACHI à la logistique est engagé pour la deuxième saison consécutive dans le championnat U15 D4 Garçon.
Les mots des coachs : « Tous d’abord, nous avons la chance d’évoluer dans un championnat garçon. Cela permet aux joueuses de pouvoir répondre à un défi physique plus important. Les filles sont à cet âge en formation et disposent toutes d’une marge de progression importante. Les objectifs collectifs correspondent à des objectifs classiques d’un groupe en formation. L’important, c’est qu’elles ressortent de cette saison avec un bagage technique, tactique, mental et physique conséquent. L’idée est aussi de leur apporter des pistes de réflexion à chaque problème rencontré le week-end. Développer une intelligence individuelle et collective fait partie de nos intentions premières. Notre ligne conductrice reste le plaisir, il est important qu’elles puissent s’épanouir en pratiquant chaque jour leur discipline. D’un point de vue résultat, nous sommes dans une poule relativement hétérogène avec peu de visibilité sur les adversaires que nous allons rencontrer chaque week-end. Le groupe démarre chaque match avec un objectif de victoire et toujours avec une envie d’avoir la possession du ballon. On en profite pour remercier notre entraineur des gardiennes Olivier, notre dirigeant Anouar, les parents qui nous suivent chaque week-end ainsi que l’ensemble des bénévoles qui œuvre dans l’ombre pour le club »