Les assemblées générales du club, ordinaires et extraordinaires, se sont déroulées le 2 juin dernier.
Elles ont scellé un passage important dans la vie du club avec l’officialisation du départ de Jean Marie VERGNES et de Carine PALADINO, membres fondateurs, avec d’autres, de l’Olympique Valence en 2014.
Beaucoup d’émotion et une grande fierté pour le Président du club et la secrétaire générale qui, partis de rien, avec Malik VIVANT, Michel DEBELLUT et Eric THEOBALD ont permis à ce club d’obtenir des résultats exceptionnels notamment au niveau des jeunes.
En cette année 2022, les bonnes nouvelles sont au rendez vous avec l’accession au niveau élite R1 des u14 et u15, l’accession au niveau R2 de l’équipe réserve, et les perspectives à court terme nous laissent espérer de grandes joies pour les U18 qui disputeront les barrages d’accession au championnat de France U19 le 12 juin prochain à TOLA VOLOGE.
Quant à la section féminine, l’équipe séniors R1, après son titre de championne, s’engage le 5 juin dans les barrages d’accession à la D2F.
Si Jean-Marie VERGNES et Carine PALADINO quittent le club, nous savons tous qu’ils resteront toujours les premiers supporters de l’OV et l’ensemble des dirigeants sauront faire appel à eux en cas de besoin.
Tous les adhérents leur renouvellent leurs vœux de bonheur pour cette nouvelle vie plus apaisée et les remercie chaleureusement pour l’immense travail réalisé.
Allez Valence !