Défaits contre toute attente, samedi dernier à la maison, face à Neuville (2-4), au terme d’un match où rien d’un ne leur aura souri, les Valentinois entendent repartir de l’avant et se relancer dans la course à l’accession face au Clermont Foot, victorieux à l’aller (1-0)
“On a bien bossé, analysé et tiré les enseignements de ce revers. Une défaite doit rendre plus forts et susciter l’envie de rebondir. Le groupe a été à l’écoute et se veut déterminé à reprendre sa marche en avant, à allier contenu et résultat positif, à renouer, espérons-le, avec le succès. Ce ne sera pas chose aisée mais le groupe mettra tout œuvre pour parvenir à ses fins”, nous a précisé Malik Vivant,manager général de l’Olympique de Valence.
Le coach drômois bénéficiera pour l’occasion des retours d’éléments importants tels que Rafik Boujedra, Naoufel Bouguerra et Théo Bert. En revanche, Kara et Missaoui seront absents et Friol laissé à la disposition de la réserve.
Le groupe élargi sera composé de Momoh, Hannedouche, Fellak, Scommegna, Mouton, S. Vivant, Aatillah, Nya, Gineys, Bouguerra, Merabet, Boujedra, Bouzazi, Gibaud, Bert.