N3 (J2) Olympique de Valence – Olympique Lyonnais B (samedi 2 septembre,18h à Valence)

Lancer la saison
Battus sans avoir démérité à Limonest (1-0) pour leur retour en championnat de France après de longues années d’absence, les Valentinois tenteront de débloquer leur compteur points, ce samedi 2 septembre au stade Georges-Pompidou (18h). La tâche, cependant, ne sera pas aisée eu égard à la qualité de l’adversité. La réserve de l’Olympique Lyonnais, victorieuse de son homologue clermontoise (4-3) aura en effet de solides atouts à faire valoir compte tenu de la richesse de son effectif et la qualité de sa formation.
Les Drômois en ont parfaitement conscience mais entendent toutefois jouer crânement leur chance, « On a bien analysé à la vidéo la rencontre de Limonest qui s’est jouée sur quelques détails. On a également bossé sur Lyon et son 4-4-2. Il s’agit d’une équipe très jeune, se projetant rapidement vers l’avant, des 2004-2005 pétris de talent. Il appartiendra également à nos jeunes de se montrer, de s’étalonner. Ce sera indéniablement un test que nous passerons devant notre public que nous espérons nombreux après avoir été sevré de football de ce niveau depuis de nombreuses années », nous a précisé Malik Vivant, manager général de l’Olympique de Valence.
Le groupe. Momoh, Abrahamian, Missaoui, Fellak, Hannedouche, Scommegna, Cianfarani, S. Vivant, Gineys, Bouguerra, Sidibé, Boujedra, Herbin, Bouzazi, Capuano, Bouderbane.