N3 (J3) Lyon-La Duchère – Olympique de Valence (samedi 9, 18h)

Confirmer la montée en puissance

Malik Vivant se veut confiant à l’heure de défier La Duchère. Si comptablement, son groupe n’a pas été jusqu’alors récompensé de ses louables efforts, n’étant pas encore parvenu à trouver le chemin des filets, tant à Limonest (1-0) qu’à domicile face à l’OL (0-0), le contenu a, en revanche, été jugé intéressant et prometteur.

« On a bien bossé, bien analysé notre match face à la réserve de Lyon. Nous devons persévérer dans cette voie, rester solides tout en continuant à nous montrer dangereux et à nous créer des situations. Il importe désormais de passer un cap en termes d’efficacité, de la mettre à fond », nous a précisé le manager général de l’Olympique de Valence. Ce ne sera cependant pas chose aisée tant l’adversaire du jour a des arguments à faire valoir et peut d’ores et déjà revendiquer deux clean-sheats réalisés aux dépens de Chambéry (1-0) et à Clermont B (0-0). En outre, les Drômois seront privés de deux atouts: Hassen Fellak et Théo Cianfarani, en butte à des pépins musculaires, seront en effet forfait pour ce court déplacement. « Cela aura le mérite d’ouvrir la porte de l’équipe fanion. C’est ainsi que Lioi et Atilaah intégreront le groupe. Nous devrons confirmer notre montée en puissance dans le jeu et prendre des points, devait conclure Malik Vivant.

Le groupe. Momoh, Abrahamian, Missaoui, Hannedouche, Scommegna, S. Vivant, Gineys, Bouguerra, Sidibé, Boujedra, Herbin, Bouzazi, Capuano, Bouderbane, Lioi, Atilaah.