N3 (J 15) Olympique de Valence – Lyon La Duchère (samedi 3 février, 18h)

Un joli challenge à relever
Opposés au leader de la poule K, en l’espèce Lyon La Duchère, les Valentinois se verront proposer un intéressant défi: rivaliser avec l’une des pointures incontestées d’un groupe très homogène. Les Rhodaniens, qui n’ont essuyé pour l’heure qu’un seul échec, sont venus à bout, le week-end dernier, de la réserve de l’O.L. (1-0) bien qu’ayant été réduits à 10, cinquante minutes durant, après l’expulsion de leur milieu, Ries Lafi. Une réserve pro que les Drômois avaient dominée, une semaine auparavant, avant d’être malheureusement rejoints dans le temps additionnel (2-2).
« Lors du match aller, nous avions été solides et avions obtenu le partage de points (0-0). Demain (ce samedi), nous devrons réaliser une prestation dans la lignée de celle de l’O.L., être vigilants et solidaires, compacts si nous entendons renouer avec le succès », nous a précisé Malik Vivant, manager général de l’Olympique de Valence.
Le staff drômois, qui devra composer avec les absences conjuguées de Rafik Boujedra et Mathis Hannedouche, tous deux grippés, de Valentin Gineys, victime d’une entorse à la cheville et de Sahri Vivant suspendu, s’appuiera sur le groupe suivant: Momoh, Abrahamian, Missaoui, Fellak, Bouderbane, Nikiema, Alem, Herbin, Capuano, Bouzazi, Sidibé, Lioi, Aatillah, Kara, Bert, Argoud, Taguchi, Ntambwe.
On notera le retour d’Amir Bouzazi ainsi que les débuts de Théo Argoud (milieu de terrain offensif, ex-Le Mans) et de Hugo Ntambwe, solide défenseur central de 23ns ayant évolué à Pontivy.