JM VERGNES

 

 

 

 

2014 restera comme l’année de création de l’Olympique de Valence.

Après six mois d’existence de notre nouveau club, le bilan est très positif même au-delà parfois de nos attentes.

Sur le plan sportif, une équipe technique de haut niveau pilotée par Malik VIVANT, assure l’encadrement de l’ensemble des catégories, l’école de foot affiche complet avec plus de 150 licenciés, les équipes de jeunes U15, U17, U19 sont classées dans le top 5 de leur championnats respectifs et délivrent chaque week-end des prestations remarquables opposées à l’élite des clubs régionaux et enfin pour terminer, après une première partie de saison marquée par quelques « cartons » des rouges et blancs à Pompidou, l’équipe fanion PHR conserve toutes ses chances d’accession à l’échelon supérieur.

Nos bénévoles assurent avec efficacité le fonctionnement administratif, l’organisation des déplacements et l’accompagnement des équipes. La vie du club s’organise progressivement les Samedi et Dimanche autour du synthétique de la Chamberlière et de sa désormais célèbre caravane à l’ambiance si conviviale. Plusieurs centaines de spectateurs assistent régulièrement aux rencontres Seniors 1 à Pompidou, une affluence prometteuse et inhabituelle à ce niveau de compétition.

Enfin, les partenaires institutionnels et privés nous ont rapidement accordé confiance et soutien ce qui nous permet de réunir les conditions nécessaires à la mise en œuvre des premières étapes de notre projet sportif. Nous tenons à les remercier.

En 2015 nous devrons renforcer les structures dirigeantes et techniques, élargir notre projet en direction du foot féminin et diversifié, accueillir de nouveaux partenaires pour accompagner le développement de l’Olympique et obtenir les premiers résultats sportifs qui découleront du travail effectué sur le terrain avec, pourquoi pas, cerise sur le gâteau, une accession en DHR pour nos Seniors dès la fin de saison actuelle. Ce groupe le mérite et en a le potentiel !

Pour finir il me reste à vous souhaiter une excellente année 2015. L’ensemble des dirigeants et membres de l’équipe technique de l’Olympique de Valence se joignent à moi pour vous souhaiter santé, bonheur et réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.

Cordialement,

JM VERGNES

Président Olympique de Valence.

Le président de l’Olympique de Valence et son staff technique veulent tout mettre en œuvre pour viser vers le haut en 2015 et adressent tous leurs meilleurs vœux aux joueurs, aux parents, aux bénévoles, aux partenaires privés et institutionnels et à tous les amoureux du ballon rond Valentinois qui soutiennent le club…

Photo_voeu staff