Organigrammes sportifs 2017-2018 (Seniors-Formation-Préformation) : de la continuité et quelques nouveautés !

  • Les excellents résultats obtenus par l’ensemble de nos équipes en 2016-2017 ont permis à Malik VIVANT de mettre en place un organigramme 2017-2018 relativement stable et renforcé par la mise en place de binômes dans la plupart de nos catégories.
  • A noter l’arrivée de Logan ALPHANT, titulaire du DEF et qui arrête sa carrière de joueur. Il a souhaité rejoindre le club en tant qu’éducateur de nos U19 Excellence et de la section futsal du PEFA de Briffaut. Son vécu de joueur de haut niveau, ses qualités humaines et sa compétence technique seront un vrai plus pour notre Pôle formation. Bon retour au club Logan !
  • Alexandre PLANTIER arrive également comme adjoint de nos U17 ligue Promotion et Philippe GERLAND, en charge du recrutement et des observation de matchs pourra également épauler cette catégorie quand Benjamin REYNAUD jouera en même temps avec l’équipe fanion. Bienvenue à tous les deux !
  • Le club souhaite également postuler pour le label Elite de la FFF et s’est donc restructuré avec différents pôles pour avoir plus de cohérence et d’efficience dans le fonctionnement. Nicolas BAUDRIER (Pôle Formation), Martin FABRE (Pôle Pré-formation), Frédéric MARTINERO (Pôle Ecole de football) et René RICHARD (Pôle Féminin) seront les relais privilégiés de la Direction Sportive pour mettre en œuvre la politique technique du club.
  • L’organigramme de l’école de football et du Pôle Féminin seront mis en ligne prochainement.

ORGANIGRAMME-STAFFORGANIGRAMME-STAFF-2