Les séniors féminines de l’Olympique de Valence affrontaient dans une double confrontation l’équipe de Clermont Foot dans ce qui constituait le premier tour des barrages d’accession en Ligue 2.

Les valentinoises prirent une belle option sur la qualification avec une victoire 2 à 0 au match aller (le 12 mai 2019) à domicile, grâce à des buts de Bineau et Lagier. Il fallait néanmoins confirmer ce succès à l’extérieur en se déplaçant à Clermont (le 19 mai 2019). Et c’est chose faite avec une défaite 1-0, mais qui permet néanmoins à nos joueuses de se qualifier pour le deuxième tour des barrages !

L’Olympique de Valence affrontera dans le deuxième tour l’équipe du Racing Club de Saint Denis, en recevant en premier au stade Jacques Passelègue le dimanche 26 mai à 15 h 00, et en se déplaçant pour le match retour le dimanche 2 juin à Saint Denis. L’équipe vainqueur de cette double confrontation évoluera alors en Ligue 2 la saison prochaine. Alors venez nombreux encourager notre équipe féminine ce dimanche, qui aura besoin du soutien de tous pour ponctuer cette magnifique saison par une montée en Ligue 2 !

FB_IMG_1558364379631