Victorieux à Montélimar (1-3), les Valentinois n’ont pas été en mesure de confirmer cette prometteuse entrée en matière, s’inclinant à domicile face au favori de la poule, Thonon Evian Grand Genève (1-4). Un score très lourd au regard de la physionomie de la rencontre mais qui invite cependant à une réaction. Dès ce dimanche au Pouzin face à Rhône Vallées, présentant également un bilan équilibré d’un succès pour un revers? C’est bien évidemment l’ambition de Malik Vivant et de son groupe. « Nous avons subi une large défaite et pourtant, paradoxalement, dans le contenu, il y a eu beaucoup de bonnes choses. Thonon a su être réaliste et exploiter nos erreurs que nous avons payées cash. A nous d’être rigoureux et efficaces si nous entendons rebondir et ne pas nous laisser piéger », estime Malik Vivant.

A noter que Girouin, blessé, et Berthaud, laissé à la disposition de la réserve, ne seront pas du court déplacement au Pouzin. 

Le staff drômois pourra s’appuyer sur le groupe suivant :

Adrien Chaussy, Mathieu Dhondt, Loni Quenabio, Thomas Fortier, Sahri Vivant, Samuel Redondo, Allan Brunel, Cyrille Noyer, Valentin Gineys, Nicolas Imbertèche, Mathias Degache, Loïc Manine, Karim Merabet, Marwane Benhmida, Maxime Friol, Rémi Gachet.

Le coup d’envoi sera donné au Pouzin, ce dimanche à 15 heures, au stade Dupau.