Seniors 2 (R3) : 2 renforts pour le groupe « Espoir » de l’Olympique de Valence !

  • Plusieurs joueurs issus de la formation de l’OV (U18-U19-U20) rejoindront ce groupe Espoir qui sera rajeuni. La plupart des joueurs de l’effectif resteront au club et le groupe a été renforcé par l’arrivée de deux joueurs d’expérience ayant déjà connu le niveau régional.
  • Kévin DOREL, attaquant de 29 ans, formé à Valence et qui avait même joué quelques rencontres en CFA avec l’AS Valence revient apporter toute son expérience au jeune groupe de Jérôme VIVANT qui a accédé à la R3. Après plusieurs années passées en Région Parisienne pour des raisons professionnelles, ce dernier revient dans son club de cœur  et rejoint par là même occasion son père Christian, fidèle dirigeant de notre équipe féminine. Joueur exemplaire sur et en dehors du terrain, Kévin n’a pas hésité à venir encourager notre équipe fanion en cette fin de saison à domicile ou même à l’extérieur. Puissant et disposant d’un bon sens du but, il connaît bien le projet de jeu l’OV ce qui facilite son adaptation comme peuvent en témoigner ses performances lors des oppositions de fin de saison.
  • Fayçal ILGHET, défenseur central gaucher de 28 ans, vient renforcer le secteur défensif de l’effectif de Jérôme VIVANT.  Joueur puissant et bon relanceur, il peut évoluer dans l’axe ou sur le côté. Nul doute que l’expérience de Fayçal en R3 avec le Valence FC sera utile au groupe la saison prochaine. Il retrouvera un de ses anciens coéquipiers en la personne de Lyès CHAHBOUB, attaquant qui était arrivé l’an dernier à l’OV et qui s’affirme de plus en plus dans le projet de jeu de cette équipe.
  • Le club vous souhaite à tous les deux la bienvenue !!!

edf

edf