L’Olympique de Valence organisait une soirée des partenaires qui s’est tenue au Tir Sportif Beaumontois le jeudi 04 avril 2019.
Jean-Marie VERGNES, Président de l’Olympique de Valence, entouré de son équipe dirigeante, a accueilli une cinquantaine de personnes à une soirée d’Initiation au Tir.

Le président a salué la présence de la Mairie de Valence représentée par Brice RUEL, conseiller Municipal, de l’Office des Sports Valentinois, et des partenaires privés. Il a mis l’accent sur l’importance de ces partenariats qui permettent au club de l’Olympique de Valence de fonctionner dans de bonnes conditions. Aujourd’hui ce sont plus de 60 partenaires qui accompagnent l’Olympique de Valence. Cette soirée était une manière de les remercier chaleureusement. Ainsi, carabine à air comprimé, tir au pistolet, au 10 mètres et au 25 mètres, chacun a pu s’initier à cette discipline sous l’œil attentif des éducateurs du TSE et de leur Président M. ROSSET.

Enfin cette soirée a été l’occasion pour Malik VIVANT directeur sportif de faire un point sur les bons résultats sportifs des équipes et de souligner l’excellent travail des éducateurs de l’Olympique de Valence.

La soirée s’est terminée autour d’un buffet dinatoire offert par la Cave de Tain, l’Etal Beaumontois charcutier Traiteur et la Pâtisserie PASQUIER.

Prochain RDV le vendredi 14 juin pour le 5ème challenge des Partenaires à partir de 18h30 au stade Georges Pompidou.

image

image-1

IMG_8154

IMG_8157

IMG_8158

IMG_8162

IMG_8166

IMG_8177

IMG_8180

tir 1

tir2