La fin de saison officielle a donné l’occasion pour notre équipe seniors de dire, avant de partir en vacances, un dernier au revoir aux joueurs quittant le groupe la saison prochaine lors d’une soirée au café de la Bastille.

Le Président Jean-Marie Vergnes a tenu à remercier ces huit joueurs pour leur contribution à la réussite du club de ces dernières années tandis que le staff et les joueurs ont remis un maillot de l’OV à chacun d’entre eux avec le surnom choisi par le groupe et leur année d’arrivée au club.

Julien Argaud (OV 2005-2020 puis FC Chabeuil), Thomas Fortier (OV 2014-2020 puis Eyrieux FC), Nicolas Imberteche (OV 2014-2020 puis Eyreux FC), Benjamin Reynaud (OV 2014-2020 puis Staff OV U17 Nat et S1), Mathieu Dhondt (OV 2015-2020 puis FC Portois), Loic Manine (OV 2015-2020 -puis muté Professeur EPS à Goussainville), Adrien Chaussy (OV 2018-2020 puis club à déterminer), et Willis Mtella Saha (OV 2019-2020 puis club à déterminer) ont répondu présent et nous les remercions vivement pour leur investissement sans faille au sein du club. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite de leurs projets respectifs !

Nous en profitons pour remercier également Djamel Mecheri, patron du café la Bastille pour son accueil toujours aussi chaleureux, Roland Viallet qui est venu nous saluer et qui a accepté par la même occasion de remettre le maillot à Polo, Jérôme Aviotte un supporter de la première heure qui fêtait son anniversaire le même soir et tous nos dirigeant bénévoles qui mettent toute l’année nos joueurs dans les meilleurs conditions !

Julien ARGAUD dit “Juju” – Le plus ancien (ASV + OV)
On se souvient : l’esprit club à l’état pur, un vrai couteau suisse: capable de jouer à tous les postes et d’y être performant !
Thomas FORTIER dit “Capi” – capitaine exemplaire.
On se souvient : de ses deux fractures de la clavicule: une lors du duel aller face à Limonest 2 (R2) et l’autre à l’entraînement peu de temps après sa reprise…
Nicolas IMBERTECHE dit “NI” ou encore “PALFRENIER”
On se souvient : exemplaire pendant deux mi-temps mais aussi lors de la troisième où il était toujours le chef d’orchestre. Un superbe coup franc en pleine lucarne à l’extérieur (R3).
Benjamin REYNAUD dit “Benji” ou encore “Tchoupi”
On se souvient : de son saut de l’ange dans le bac à sable de Pompidou pour fêter son but face à Chavanay (R2), de son exemplarité pour revenir de ses blessures à la cheville et au genou.
Mathieu DHONDT dit “Math” ou encore “DAOUT”
On se souvient : de son superbe but pleine lucarne dans le temps additionnel pour une victoire pleine d’émotion (2-3) dans le match au sommet face à Limonest 2 (R2).
Loïc MANINE dit “Lolo” ou encore “Serrure”
On se souvient : de ses petits ponts réussis avec une facilité déconcertante en séance comme en match et qui en ont rendu fou plus d’un !
Adrien CHAUSSY dit “Polo”
On se souvient: de son jeu au pied digne de n’importe quel joueur de R1 ou encore de ses coups francs coup du pied d’avant séance qui ont motivé Valentin GINEYS…
Willis M’TELLAH SAHA dit “Will”
Ils s’en souviennent: du jeu de corps lors des séances d’entraînement qui a permis à certains de “muscler leur jeu” car le coach ne voyait pas de faute….