1. Les U17 enchaînent les bons résultats (10h):

– Les deux équipes de Jérôme VIVANT et Benjamin REYNAUD se sont imposées face à des adversaires U19 ce samedi à 10h sur les terrains de Briffaut. Il va falloir poursuivre ce travail sérieux “sans s’enflammer” car le championnat débutera par un choc sérieux contre ETG le samedi 13/09/2014 à 15h pour l’équipe une.

  • OV1 – FC Bourg-les-Valence U19 : 3-2
  • OV 2 – Valence FC U19 : 4-1

2. Les U19 dans leur dernière ligne droite (14h): (championnat dimanche 07/09/2014 13h contre DOMTAC sur le synthétique Chamberlière).

  • Laurent MILLARD avait mis en place une triangulaire avec les U19 de Rhône Vallée et ceux du RCF07 samedi de 14h00 17h00 à La Palla.  Les joueurs ont été convoqués dès le matin pour des entretiens individuels et pour partager un moment de convivialité lors du repas de midi. Le contenu a été intéressant même s’il n’y a pas eu de victoire au bout pour nos joueurs (2-3 contre Rhône Vallée et 1-1 contre Rhône Crussol). A noter que le groupe de Laurent MILLARD est essentiellement composé de joueurs U18 et que des retombées U19 du groupe seniors sont possibles pour les matchs de championnat en fonction des choix du staff des seniors.

3. Seniors 2  (15h) – “Une gifle” et une réaction attendue avant le championnat:

  • Opposés à la réserve de Montélimar qui évolue en PHR, les hommes de Yann GENEIX, diminués par de nombreuses absences, ont été trop défaillants au niveau de la récupération du ballon et de la détermination.  Le score sévère de 7-1 impose une réaction urgente dans l’état d’esprit avant le déplacement de Samedi à La Valdaine (18h). Un match contre Rhône Vallée a été mis en place pour ce mardi 2 septembre (19h – stade synthétique Chamberlière), par Malik VIVANT et Sylvain FLAUTO, pour donner du temps de jeu à certains joueurs des deux clubs. Ce dernier arrive à point nommé pour travailler sur les fondamentaux défensifs. ..

4. Les U15 sur la bonne voie (17h) : OV1 – ASSE et OV2-3 – AS VEORE MONTOISON.

  • Sur l’annexe de Pompidou, les joueurs de David SAN JOSÉ se sont inclinés samedi à 17h face aux jeunes pousses de Philippe GUILLEMET et de Julien SABLE (1-3) mais le contenu a été très intéressant (1-1 à la mi-temps). Ils se sont procurés un bon nombre d’occasions durant cette rencontre face à une équipe qui évolue en Ligue Elite et c’est la fraîcheur physique qui à fait la différence en faveur des stéphanois en deuxième mi-temps.
  • Le groupe de Pierrick CRESPO et de Lucas BOURELLY s’est imposé quant à lui 8 à 1 face au U15 1 de l’AS Véore-Montoison samedi à17h sur le terrain synthétique de Briffaut..

 DAVID-U15