• Plus de 120 personnes ont répondu à l’invitation du Président, Jean-Marie VERGNES, pour assister à la première Assemblée Générale de l’Olympique de Valence.
  • Le club remercie Nicolas DARAGON (Maire de Valence), Serge ZUCHELLO (Président du District Drôme-Ardèche de Football), Jean-Marc ABATTU (Président de l’OSV), Jean-Didier MAZZUCA (Trésorier de l’OSV), Adem BENCHELLOUG (Conseiller Municipal délégué aux sports) et Pierre-Jean VEYRET (Conseiller Municipal de l’opposition) qui, par leur présence, ont marqué leur intérêt pour notre jeune club.
  • Cette AG s’est déroulée en six temps :
    • Bilan moral (JM VERGNES) : adopté à l’unanimité.
    • Bilan sportif (Malik VIVANT) : Résultats, filières d’excellence de 12 à 18 ans, partenariat ASSE, Projet Elite football féminin en partenariat avec l’ASVM, Stages et remises de récompenses pour des joueurs de chaque catégorie des U6 au seniors avec deux joueurs à l’honneur : Aghilès KARA (joueur U16 de l’OV et du PEFA qui signe une convention de un an avec le Nîmes Olympique) et Loïs FAURIEL qui a été retenu au Pôle Espoir d’Aix-en-Provence tout en restant licencié à l’OV même si plusieurs clubs professionnels l’ont suivi de près cette saison (OL, Nice, AS Monaco…).
    • Bilan financier (Eric THEOBALD) : Notre trésorier a présenté un bilan d’étape positif qui se clôturera le 30/06/2015 et le budget prévisionnel pour la saison à venir.
    • Election de 6 nouveaux membres au Comité Directeur :  Sophie VALLA (Partenaire de la société Rhône Avenir PVC), Jean-Claude PEYRON (Partenaire de la société SODIE), Julien BETRIU (Directeur de la société RAMPA), Michel DEBELLUT (Membre de la Commission partenariat/sponsoring), Christian DOREL (Commission Animation), Gérard JOLAND (Dirigeant). Ces derniers vont permettre, entre autres, le développement de la “Commission Partenaires” pour accompagner notre jeune club dans ses nombreux projets de développement et nous les remercions pour la confiance qu’ils ont accordé à l’OV dès le début de l’aventure !
    • Question diverses.
    • Pot de l’amitié (avec merguez-frites) préparé par la Commission d’Animation que nous remercions vivement.

Article Le Dauphiné Libéré du dimanche 28/06/2015

Article_DL
IMG_1628IMG_1615IMG_1622IMG_1630 IMG_1632 IMG_1636 IMG_1637 IMG_1639 IMG_1641 IMG_1646IMG_1653 IMG_1664 IMG_1668 IMG_1671