- Gambardella (1er tour fédéral) – Samedi 05/12/2015 (15h-Stade de la Palla) : Olympique de Valence – Narbonne : 4-1 (match arrêté à la 81ème).
- Buts pour Valence : Guyot (10ème et 56ème), Skandéra (75ème) et Manine (77ème).
- But pour Narbonne : 25ème.
- Expulsions : 31ème et 55ème pour Narbonne et 39ème pour Valence.
- L’arbitre a préféré arrêter la rencontre dominée par l’OV pour préserver l’intégrité physique des Valentinois (ces derniers subissaient de grosses fautes face à un adversaire réduit à 9) et suite à des insultes répétés de la part de quelques spectateurs Narbonnais.
- Les Valentinois ont ouvert la marque sur une très belle ouverture de Kyllian TURC pour Romain GUYOT qui élimina son vis à vis et qui loba le gardien d’une belle frappe des 20m (10ème, 1-0). Alexandre MERCIER faillit doubler la mise (18ème) mais sa frappe fut contrée in extrémis par un défenseur sur une nouvelle belle ouverture de TURC (18ème). Narbonne réduisit finalement la marque suite à une perte de balle de la défense Valentinoise et à un centre en retrait bien reprit aux 6m par l’avant centre adverse (1-1, 25ème). Loïc MANINE, bien servi par Gaëtan SKANDERA, toucha la transversale d’une belle tête (28ème). Malgré leur domination les Valentinois regagnèrent le vestiaire sur un score de parité (1-1).
- Dès le retour des vestiaires les hommes de Laurent MILLARD poussèrent et un joueur de Narbonne se fit expulsé sur une grosse faute sur TURC (55ème). Sur le coup franc qui suivit, Romain GUYOT plaça une belle tête au fond des filets de Narbonne (2-1, 56ème). SKANDERA délivra les siens à la 75ème d’une magnifique frappe de 30 m sous la barre du gardien de Narbonne (3-1) et enfin MANINE corsa l’addition sur un contre rondement mené dans lequel il élimina deux adversaires dont le gardien de but.
- Félicitations aux joueurs et au staff pour les forts jolis but marqués et pour la qualité d’ensemble de leur match même si ce dernier n’est malheureusement pas allé jusqu’à son terme…