• L’équipe de D2 féminine de l’ASVM a terminé son championnat sur une bonne note en dominant Nivolet la lanterne rouge (3-0) et en terminant de ce fait à la 8ème place du championnat ce qui ne permet pas d’éviter la relégation.
  • L’Olympique de Valence féminin aura pour ambition de retrouver la D2 dans les deux saisons à venir en s’appuyant sur la qualité de l’effectif de l’ASVM tout en retrouvant une dynamique autour d’un groupe seniors élargi puisque les deux équipes  évolueront en DH et en DHR. En fonction du nombre de demandes, le club n’exclu pas de mettre en place une équipe de niveau départemental (à 8 ou à 11).
  • Toutes les joueuses licenciées ou ayant été licenciées à l’AS Véore-Montoison plus toutes les joueuses “futures Olympique de Valence” intéressées par le projet sportif basé sur l’Excellence (staff diplômé, 3 séances par semaine pour celles qui le peuvent, staff médical, préparateur physique…) plus toutes les futures recrues ayant déjà pris contact avec le staff sont conviées à des oppositions qui se dérouleront les trois prochains mercredis (25/05, 01/06, 08/06/2016)  au stade synthétique de Briffaut (RDV à partir de 18h45 pour un début de séance à 19h30).
  • La direction du club (Jean-Marie VERGNES, Président et Malik VIVANT, Directeur sportif) sera présente le mercredi 25/05/2016 pour exposer le projet et pour présenter le nouveau staff technique : Laurent MILLARD (BEF), entraîneur actuel des U19 Ligue de l’OV aura en charge l’équipe DH tandis que Guillaume FUMAS, un passionné de football féminin, sera entraîneur de l’équipe DHR tout en prenant en charge les spécifiques des gardiennes de but Seniores et U19 Nationales. Yann GENEIX, le préparateur physique de l’OV, interviendra également sur la préparation physique et la réathlétisation des bléssées tandis que Bertand GARNIER restera le kinésithérapeute mis à disposition pour la section féminine.
  • René RICHARD (DEF), que nous remercions pour son implication, sera le correspondant de la section féminine et aura en charge le développement administratif du projet. Corentin ROBINEAU (BEF) devrait prendre en charge les U19 nationales à ses côtés.
  • Une opposition face à un club de niveau régional sera très certainement mise en place le dimanche 12 juin à Valence.
  • Pour plus d’infos vous pouvez contacter Guillaume FUMAS (06/76/37/62/07) ou René RICHARD (06/74/77/72/34).
  • Le staff vous attend nombreuses lors de ces journées !

MAILLOT