Après avoir officialisé deux premières recrues (Gaëtan Vernet et Youssef Mouslih), l’OV continue de se renforcer avec l’arrivée de Kenny Herbin, grand attaquant (1m93) évoluant à l’US Montélimar la saison dernière !

Kenny HERBIN né le 20/10/1996


  • Poste : Attaquant.
  • Clubs précédents : Valenciennes FC B (2015-2016 – N2), Wasquehal Football (2016-2017 – N2), Bristol City (2017-2018 – U23), US Montelimar (2018-2020 – R1)
  • Le mot du coach Malik Vivant : « Nous sommes très heureux de l’arrivée de Kenny qui va nous offrir plus d’alternatives dans notre jeu offensif. Gaucher, c’est un joueur doté d’une bonne technicité, d’un grand sens du but et d’une dimension athlétique très importante dont nous avions besoin pour être plus efficaces notamment sur les coups de pieds arrêtés défensifs et offensifs. Malgré son jeune âge, il dispose d’une expérience solide au niveau national et il va pouvoir être très complémentaire avec nos autres joueurs offensifs axiaux comme Marwane Benhmida, Maxime Friol ou encore Karim Merabet qui peut jouer aussi sur un côté. Les contacts que nous avons eu ces dernières semaines ont pu nous montrer qu’en plus de ses qualités footballistiques, il dispose des qualités humaines en adéquation totale avec notre projet sportif et notre vie de groupe ce qui faisait de lui une de nos priorités dans le recrutement pour atteindre nos objectifs. Bienvenue à lui de la part de l’ensemble du club !»

Par ce recrutement, l’Olympique de Valence a doublé tous ces postes offensifs et ne recrutera plus dans ce secteur de jeu. Le club espère pouvoir annoncer encore une ou deux recrues sur des postes plus défensifs dans les prochains jours, en plus des prolongations des joueurs cadres de l’effectif.