La LAURAFOOT a dévoilé ce vendredi les différentes poules des championnats régionaux pour la saison 2020-2021. Pour nos seniors R1 garçons, la compétition s’annonce relevé avec onze adversaires coriaces !
La réaction de notre coach Malik Vivant : “Comme l’an dernier, cette poule sera d’un niveau très homogène et tous les matchs seront intenses quand on veut jouer la course à la montée. Avec 5 équipes réserves dont 2 promus (FC Annecy, FC Villefranche), 2 qui jouaient l’accession l’an dernier (Bourg en Bresse et GF38) et Limonest, la poule C est celle qui en compte le plus. Les deux autres promus (FC Lyon et AC Seyssinet) sont des clubs très bien structurés tandis que nos quatre autres adversaires (Aix FC, Chassieu FC, Cluses Scionzier et le FC Echirolles) sont des équipes solides et ambitieuses de R1.
Cette poule a fière allure mais vu la saison que nous venons de vivre, en raison du Covid19, nous sommes heureux d’en faire partie et nous aborderons chaque rencontre avec beaucoup de plaisir et de détermination. Vivement la reprise !“